Ostéopathie canine

Tout comme nous, votre compagnon à quatre pattes peut souffrir de blessures, contractures, blocages et divers pathologies qui peuvent le perturber de façon discrète ou le gêner complètement dans sa mobilité. L’ostéopathe canin peut agir sur tout type de chien: du chien de compagnie, aux chiens sportifs (mordant, agility, course, chasse, etc…) en passant par les chiens de travail (sécurité, police, berger, etc…). Sur les jeunes chiens, pour les accompagner tout au long de leur croissance, ainsi que pour les plus vieux pour les soulager lors du vieillissement.

IMG_0720 (1)

Une séance d’ostéopathie annuelle ou tout les six mois, selon son activité physique, est donc recommandée pour l’accompagner tout au long de sa vie.

ostéopathe canin

 

L’ostéopathie canine peut s’appliquer de manière curative, pour soulager une douleur pouvant perturber le travail de votre chien ainsi que son confort de vie. Mais également de manière préventive, à fin d’apporter du bien être et d’effectuer un suivit de la santé générale de votre compagnon.